Les Halles de Chartreuse recherchent un.e employé.e polyvalent.e en Contrat à Durée Déterminée de 3 mois Petites annonces

RECHERCHE
    Ajouté
    Août 30, 2024
    Lieu
    Saint Laurent du pont
    Vues
    350
    Evaluation
    DESCRIPTION

    Situé au croisement d’un magasin de produits locaux (avec une offre très diversifiée en produits frais et circuits courts), d’un magasin spécialisé bio (avec une offre complète de produits alimentaires, hygiène et ménager en bio), et d’un commerce de proximité (pour le lien social notamment), le magasin rassemble, en un même lieu, tous les produits du quotidien.

    Lieu de rencontre entre producteurs, clients et acteurs du territoire, le magasin a aussi pour objectifs de défendre et promouvoir l’agriculture paysanne, s’adresser à toutes les catégories sociales de la population et proposer des prix accessibles à tous.

    Le magasin a choisi d’exister à travers un fonctionnement coopératif sous le modèle SCOP (Société Coopérative et Participative). Ici, les salarié.e.s sont progressivement amené.e.s à partager équitablement le pouvoir, les risques, l’information et les profits.

    Dans le cadre de son développement Les Halles de Chartreuse recherchent une nouvelle personne pour rejoindre l’équipe actuelle de 3 personnes.

    Si les conditions financières de l’entreprise le permettent, le CDD sera amené à évoluer vers un CDI.

    Description des taches

    • Service et accueil clientèle, vente, mise en rayon, encaissement, rangement du magasin
    • Conseil à la clientèle (origine des produits, filière, labels, utilisation des produits)
    • Ouverture et fermeture du magasin
    • Suivi du respect des normes d’hygiène, nettoyage / entretien
    • Gestion de l’approvisionnement du magasin (commandes aux fournisseurs)
    • Réception de commandes, manutention et gestion de stock
    • Participation aux réunions d’équipe (réunion hebdomadaire)

    Des tâches administratives diverses liées à la gestion courante de la SCOP pourront s’ajouter éventuellement à l’évolution du poste.

    Expériences appréciées

    • Vente et accueil clientèle
    • Gestion de magasin (commandes, stocks …)
    • Expérience dans le milieu agricole / paysan
    • Expérience dans les réseaux de l’ESS (coopératives, milieu associatif …)
    • Manutention ou travail physique avec rythme intense/soutenu
    • Maîtrise des outils de bureautique (mail, pack office, internet …)

    Profil recherché :

    • Sensibilité pour les circuits courts, l’agriculture paysanne et l’agriculture biologique
    • Goût pour le travail en équipe et en collectif
    • Aptitude au port de charges et à la station debout
    • Autonomie, dynamisme et rigueur
    • Curiosité pour l’acquisition de nouveaux savoirs et savoir-faire
    • Bonne gestion du temps et de la répartition dans le temps des différentes tâches à effectuer.

    Informations pratiques :

    Type de contrat : CDD de 3 mois pouvant évoluer en CDI. Contrat de 35h/semaine. Période d’essai de 3 semaines

    Début du contrat :  15 octobre 2024 (arrangement possible si besoin) – Entretien d’embauche semaine du 24 septembre 2024.

    Horaires du poste : Mardi : 14h30 – 19h30

    Mercredi : 8h – 12h30 / 14h30 – 19h30

    Jeudi : 13h30 – 19h30

    Vendredi : 14h30 – 19h30

    Samedi : 8h – 12h30 / 14h30 – 19h30

     

    Rémunération : selon convention collective

    Lieu de travail : 121, Route des Echelles, Saint Laurent du Pont (38380)

    Date limite pour postuler: 15 septembre 2024

    Pour postuler, envoyez nous CV et lettre de motivation à contact@leshallesdechartreuse.fr

    SELECTION

    Contacter l'annonceur

    Adresse : 121 route des Echelles 38380 St Laurent du Pont Téléphone : 0972175487 Site internet : https://leshallesdechartreuse.fr/

    Laisser un message à l'annonceur

    Prouvez que vous êtes humain : Donnez le résultat de 5+3

    Annonces par catégories

    Sharetreuse © Tous droits réservés